Chère Madame,

Cher Monsieur,

Chers concitoyens

 

Ce dimanche 23 mars, les électeurs Mégevans voteront pour élire leur conseil municipal. Je suis pleinement conscient de l’enjeu qui se jouera ce jour-là et que toute l’équipe de « Priorité Megève » prépare ensemble depuis des mois.

Au cours de la campagne qui s’achèvera vendredi 21 mars à minuit, nous nous sommes efforcés de vous présenter un programme réaliste et pragmatique. Nous nous sommes attachés à vous convaincre au cours des rencontres et des réunions publiques que nous avons eues avec vous.

 

Toute l’équipe est particulièrement fière de cette formidable aventure humaine et technique. Elle tient aujourd’hui à vous assurer de sa gratitude pour la qualité de votre écoute, pour les critiques constructives dont vous lui avez fait part, pour les nombreux témoignages de sympathie et de confiance qu’elle a reçus.

 

Plus que jamais, nous restons mobilisés et nous appelons tous les Mégevans à voter dimanche 23 mars. L’avenir du village est entre vos mains. Ne le laissez pas vous échapper !

 

Bien à vous,

Denis WORMS

Chère madame, cher Monsieur,


"Priorité Megève" évolue et vous propose désormais une interface plus complète, en vue du programme que nous présenterons aux Mégevans en mars 2014.

Passionnément attachés à Megève, à son histoire, à son avenir, nous sommes au travail depuis plusieurs mois pour vous proposer une alternative crédible, réaliste et ambitieuse. Nous voulons aussi replacer les Mégevans au coeur de nos actions et c'est pourquoi vos idées et vos propositions restent prioritaires.

Comme par le passé, vous pourrez suivre et commenter l'actualité locale au travers de mes billets ou en vous abonnant à notre newsletter.

Avec vous, redonnons la priorité à Megève !